vendredi 5 octobre 2012

souvenir du défilé des créateurs!

Le 29 septembre avait lieu à Grenoble les premières puces des couturières quartier lakanal. Cette journée se clôturait par le défilé des créateurs organisé par la Corde à linge (http://www.lacordealinge.fr ). Malheureusement le soleil ne fut que dans nos coeur. Et le défilé fut annulé. mais l’après midi a été fort rempli.!!
Le but était de servir de modèle pour une boutique que j'aime beaucoup, poser pour un photographe et défiler le soir. Le tout juste pour le plaisir!!

Une autre boutique avait besoin de monde alors autant faire la totale. Alors l'après midi a débuté chez Catherine Vitetta.
Des tenues différentes et un photographe amateur là pour apprendre et partager!!
Une créatrice attentionnée et à l"écoute de nos personnalités!! 
un moment de rire et de partage.


Puis direction la corde à linge.
J'ai pu m'amuser à maquiller et coiffer des inconnues!!
encore du partage et des sourires.




En attendant mon tour pour le professionnel, je pose dans la rue avec ma tenue choisie par Maria.
Grande nouveauté pour moi que de porter du fushia, mais je m'y fais ....
Merci à ma cousine d'avoir partagé ce moment avec moi!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire